Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout à fait girly
20 novembre 2008

Je l'ai ca y est


P. enfile sa tenue de journaliste pour raconter la nouvelle acquisition qu'elle vient de faire
:

"Bonjour cher lectrice du girly blog,

Voici qu'il y a un peu plus d'une semaine, je dénichais sur le site ebay (il faut fouiller mais il y a de belle chose) ... THE gsm!!

J'avais complètement craqué dessus et en plus il pouvait être réceptionné au domicile de la personne. (Qui entre paranthèse habite à 1/4 en voiture de chez moi!)

Il est rose, il est kitty, il est magnifique ... en clair il est Girly!!!

Gsm_hk

C'est tout pour le moment mais c'est déjà pas si mal!

-> Je remercie les premières visiteuses de mon blog! Ca fait plaisir!"

P. fière d'avoir posté sa rubrique pouvait retourner à ses occupations.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu l'as eu pour combien ? girly jusqu'au phone ^-^
J
il est tout mignon ce portable hello kitty!! ;)<br /> merci pour ton commentaire.
L
Très kitty, c'est vrai...
Tout à fait girly
Publicité
Publicité