Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout à fait girly
12 novembre 2008

Quand la robe tunique est trop courte ...

Alala les petits aléa de la vie !
Vous achetez une robe tunique chez jennyfer (qui me semble l’air à votre taille, niveau longueur. Non pour une fois, vous n’essayez pas … il fait trop chaud et il y a trop de monde). Vous passez directement à la caisse avec celle-ci, vous avez déjà vos bas opaques bleu roi. Vous vous imaginez la tenue …

Les bas, la robe tunique et les bottes noirs … sans oublier le sac vintage.
Que demander de plus … à part des bas couleur violine ? !

Et la une fois rentrée vous essayez le tout et petit « hic » …
Vous vous rendez compte qu’au final la robe tunique est beaucoup trop courte à votre goût.

Vous vous regardez ... une première fois.

Vous vous regardez ... une deuxième fois ... puis une troisième et au final vous vous dites ... ce n'est pas si mal!


moi_robe_tunique

Vous enfilez la « robe tunique », les bas et les bottes ...
Vous optenez une harmonie parfaite non seulement avec l’ensemble mais aussi avec vos fidèles bas bleu roi !

Bon … je vous le concède … il manque les accessoires et le maquillage … sur cette photo !
Mais je ne savais pas trop ce que je devais accommoder à cela ? Un long collier sautoir ? Mon sac vintage ? maquillage couleur violine ou couleur brun automnale?

Voilà la première esquisse en image !


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes bottes me bottent grave !! elles viennent d'où ? j'adore ta tenue, simple et funky ^^ je verrais bien un make-up assorti aux collants...et j'aime bien ton plaid aussi lol
Tout à fait girly
Publicité
Publicité