Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout à fait girly
22 novembre 2008

Pour continuer dans le girly

Pour continuer dans le "girly" les filles (parce que les hommes ont tendance à moins l'apprécier), P. à décider de continuer ses amplettes pour sa collection HK!!

Au programme:

* Un calendrier Hello Kitty (Calendrier de l'avent)

calendrier_hk

* Deux straps Hello Kitty mode Halloween (j'en ai déjà 2/5)
* Un sac édition limitée pour les 30 du petit chat
* Un porte objet mural HK ... en attente du prix!

On pourra dire que je me suis offerte ma Noël lol!!
Oui vu que dans la famille on ne fais pas de cadeau pour Noël ... enfin on en fait plus!!

Pour le portable (GSM) c'est mon tendre et cher qui me l'a offert, quel amour mon biquet!!

Et moi que vais-je lui offrir? J'ai une idée bien sûr ... vu que monsieur collection les Dragon Ball et oui passion des manga quand tu nous tiens!!

... Si plusieurs d'entre vous ont des petits tuyaux pour obtenir de l'HK ou des Dragon Ball pas cher ...
Je suis preneuse!

P.s: Je n'ai pas fais l'article super long, car j'ai du aller à l'hôpital jeudi suite à une inflammation urinaires aïgue ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout à fait girly
Publicité
Publicité